Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Nouvelle réglementation sur la généralisation de la couverture santé (l’ani) - HARMONIE MUTUELLE - agence HEREZIE Group

Dans le cadre de la nouvelle réglementation sur la généralisation de la couverture santé (l’ani), Harmonie Mutuelle reprend la parole en tv avec Herezie.

 À quelques mois de l’entrée en vigueur de la loi qui impose aux entreprises l’adoption d’une mutuelle santé collective pour l’ensemble de leurs salariés (dès le 1er janvier 2016), Harmonie Mutuelle, 1ère mutuelle santé de France, communique avec Herezie en TV et démontre avec évidence et humour que les enjeux de la santé pour les salariés sont une priorité.  Cette prise de parole vient rappeler aux entreprises les opportunités liées à cette nouvelle réglementation.

Le film de 30’ s’appuie sur une étude menée par l’Observatoire Entreprise et Santé, commandée par Harmonie Mutuelle, qui révèle que pour 71% des salariés, les actions de santé en entreprise améliorent l’ambiance au travail.

Alors pourquoi imaginer et organiser des événements de « team-building » pas toujours très concluants (rafting, cours de chants etc.) alors que souscrire à une bonne complémentaire santé auprès d’Harmonie Mutuelle peut être un moyen – bien plus efficace – pour resserrer les liens en entreprise.

Le film sera diffusé en TV du 28 septembre au 11 octobre sur les principales chaînes nationales (TF1, BEIN, Eurosport, LCI, FTV, Canal +, I >TELE, BFM, RMC …)

Informations

  • Annonceur : HARMONIE MUTUELLE
  • Marque : HARMONIE MUTUELLE
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Septembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 septembre 2015

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Andrea Stillacci
  • Directeur Général en charge des stratégies : Luc Wise
  • Directeur Artistique : Julian Brice
  • Concepteur Rédacteur  : Antoine Gramsci
  • Directeur de clientèle  : Julien Quidor Di Pasquet
  • Chef de publicité : Nicolas Roger
  • Assistante chef de pub : Audrey Martineau
  • TV Producer : Jessica Piergiovanni
  • Production : Superette
  • Réalisateur  : Eric Guirado
  • Producteur  : Frederika Mathivet
  • Directeur de production : Karine D'hont
  • DOP : Guillaume Legrontrec
  • Post-Production : Night Shift
  • Post Producteur : Géraldine Israel
  • Production son : Caleson
  • Réalisateur son : Christophe Boutin

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Outdoor – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

Campagne Social – The Troll Filter - Stade Français Paris

Étude de cas / Digital, Social media

Campagne d’affichage – « Un délicieux lâcher-prise » avec Elephant - UNILEVER (Elephant)

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications

Film Web – Un jeu de société - Observatoire des inégalités

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV et Web – On reconnait tout de suite une Femme Actuelle - Femme Actuelle, Gala

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – C’est comme ça maintenant - UNILEVER

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >