Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Web Serie – Cofidis. Préjugés. Pourquoi ? - Cofidis - agence HEREZIE Group

Dans la lignée de la campagne publicitaire lancée en mai 2013, dont la vocation est d’inviter à « changer de regard sur le crédit », Cofidis lance avec Herezie une web série pour combattre, de façon plus générale, tous les préjugés.
Composée de cinq épisodes d’une minute chacun, elle est diffusée sur Youtube et Facebook depuis le 13 mai 2014.

L’objectif est simple : démontrer que le préjugé, tout comme son explication, est absurde et infondé. Avec cette Web Série, Cofidis tire ainsi le fil de sa campagne publicitaire et invite les consommateurs à changer de regard sur les choses, y compris sur le crédit.

Informations

  • Annonceur : Cofidis
  • Marque : Cofidis
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mai 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 mai 2014

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Andrea Stillacci
  • Concepteurs rédacteurs : Nick&Jack, Edouard Dorbais
  • Directeurs artistiques : Nick&Jack, Remi Arnaud
  • Responsable TV production : Blaise Izard
  • TV Producer : Barbara Vaira
  • Stratégie : Thibaut Ferrali
  • Responsables agence : Luc Wise, Julien Quidor dit Pasquet, Nicolas Roger
  • Directeur du digital : Renaud Fouilleul
  • Réalisateur : Jack Antoine Charlot
  • Maison de production : Passion Paris
  • Producteur : Marc Bodin-Joyeux
  • Production son : Diner au Motel 
  • Producteur son : Stéphane Papin 

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Campagne Digitale – Teacher Kids - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Digital

Campagne TV – Résiste au quotidien - HANDY BAG

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Print – One Page Catalogue - POLTRONESOFA

Presse & publications

Campagne TV – Le geste simple qui règle tout - PAYLIB

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Télévision & Cinéma

DIRECT The Biography of Tomorrow - Google Cloud

Marketing Direct, Imprimés

Campagne digitale et affichage – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

< Précédent Suivant >