Réalisation de l'agence HEREZIE
Charles Heidsieck et HEREZIE dévoilent Exploring Depth : une campagne shootée à 30m sous terre par Ljubodrag Andric - Charles Heidsieck - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360
« The Deepest Campaign in the World ».
Cette campagne, baptisée « Exploring Depth » a été réalisée par le photographe Ljubodrag Andric qui a passé 5 jours dans le monde souterrain des crayères de la maison, à 30 mètres sous terre.
En jouant avec la luminosité, en insistant sur la coloration et la texture des murs de craie, il a su retranscrire la singularité de cinq cuvées emblématiques et révéler la profondeur et l’élégance intemporelle de ces vins. Le nouveau monogramme de la marque a également été intégré au mot « Champagne » pour ainsi créer une identité puissante et un branding propre tout en s’appropriant le nom même de cette catégorie hautement concurrentielle.
Informations
- Annonceur : Champagne Charles Heidsieck
- Marque : Charles Heidsieck
- Produit : CHAMPAGNE
- Type de média : Affichage / Presse & publications / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : 2023
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 octobre 2023
Crédits
- Agence : HEREZIE