HEREZIE

Réalisation de l'agence HEREZIE

Charles Heidsieck et HEREZIE dévoilent Exploring Depth : une campagne shootée à 30m sous terre par Ljubodrag Andric - Charles Heidsieck - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360

« The Deepest Campaign in the World ».

Cette campagne, baptisée « Exploring Depth » a été réalisée par le photographe Ljubodrag Andric qui a passé 5 jours dans le monde souterrain des crayères de la maison, à 30 mètres sous terre.

En jouant avec la luminosité, en insistant sur la coloration et la texture des murs de craie, il a su retranscrire la singularité de cinq cuvées emblématiques et révéler la profondeur et l’élégance intemporelle de ces vins. Le nouveau monogramme de la marque a également été intégré au mot « Champagne » pour ainsi créer une identité puissante et un branding propre tout en s’appropriant le nom même de cette catégorie hautement concurrentielle.

Informations

  • Annonceur : Champagne Charles Heidsieck
  • Marque : Charles Heidsieck
  • Produit : CHAMPAGNE
  • Type de média : Affichage / Presse & publications / Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 24 octobre 2023

Crédits

  • Agence : HEREZIE