HEREZIE

Réalisation de l'agence HEREZIE

Campagne TV - C'est comme ça maintenant - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360

Unilever choisit l’agence Herezie Group
pour sa nouvelle campagne transversale sur ses déodorants compressés.

 

Pour la première fois, le Groupe UNILEVER prend la parole sur l’ensemble de sa gamme de
déodorants compressés : Rexona, Axe, Dove, Monsavon et Williams lors d’une campagne
globale qui sera à l’antenne en Juillet.
L’objet de cette nouvelle approche publicitaire est donc le déodorant compressé, héros
emprunt d’innovation car plus respectueux de la planète et plus respectueux de la peau, qui
sera mis à l’honneur.
Inspiré des comédies musicales, le film, tourné à la Havane, explique les caractéristiques et
fonctionnalités du déodorant compressé, invitant le téléspectateur à un voyage initiatique
unique à l’intérieur d’un palace où l’on découvre des invités spéciaux. En effet,concierges et
hommes d’affaires, cuisiniers et touristes, nageurs et un manchot délivrent une version inédite
du célèbre « printemps de Vivaldi ».
La campagne créée et développée par Herezie Group sera diffusée courant Juillet avec 2
spots de 20 et 30 secondes en TV et une version de plus d’une minute pour le web.

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Juillet 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 13 juillet 2017

Crédits

  • Agence : HEREZIE