Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – Harrys, C’est Extraordinaire le Quotidien - Harry's - agence HEREZIE Group

Harrys dévoile ses ingrédients pour un quotidien extraordinaire avec Herezie Group

Pris dans la routine quotidienne, nous avons tendance à négliger les bonnes choses de la vie, qui sont souvent juste devant nos yeux ou juste au coin de la rue. Harrys croit que les meilleures choses de la vie sont plus près qu’on ne peut l’imaginer.

Harrys, C’est Extraordinaire le Quotidien.

A partir du 24 avril, Harrys lance sa nouvelle plateforme de marque, ode au quotidien extraordinaire.

La plateforme de marque est lancée par un film digital, porteur de la philosophie promue par Harrys, et qui encourage les spectateurs – à travers une idée créative inattendue – à célébrer les petites choses exceptionnelles du quotidien qui ont le pouvoir de changer la couleur de toute une journée.

La campagne sera amplifiée par un dispositif digital. Un hashtag conversationnel sur Twitter (#MonQuotidienEstExtraordinaireQuand) proposera de nourrir la conversation sur le thème des choses exceptionnelles du quotidien, de même des influenceurs digitaux particulièrement légitimes sur le thème du quotidien prendront la parole pour appuyer le message de marque.

En parallèle de ce volet digital, la marque lance une campagne produit mettant en scène les ingrédients d’un quotidien extraordinaire où les produits iconiques d’Harrys (American Sandwich, 100% Mie) sont mis à l’honneur. Transformer un lundi matin en moment de plaisir et de sourire ? Pas de problème avec un peu de pensée positive, la bonne recette et quelques tranches de Harrys.

A travers cette campagne globale associant TV, digital et une nouvelle signature « C’est extraordinaire le quotidien », Harrys marque sa volonté de s’engager toujours davantage dans le quotidien des gens.

Cette volonté se traduit enfin par une démarche sociale à travers le nouveau label « Moelleux et responsable », garant de recettes plus équilibrées, de blé français et d’un engagement en faveur du bien-être animal.

Parce que pour Harrys, le quotidien est extraordinaire… et l’extraordinaire se construit au quotidien.

https://youtu.be/OB_qBIQhUVI

Informations

  • Annonceur : Harry's
  • Marque : Harry's
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 octobre 2017

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Campagne d’affichage – « Un délicieux lâcher-prise » avec Elephant - UNILEVER (Elephant)

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications

Film Web – Un jeu de société - Observatoire des inégalités

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV et Web – On reconnait tout de suite une Femme Actuelle - Femme Actuelle, Gala

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – C’est comme ça maintenant - UNILEVER

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Affichage et Presse – Agence Vaudoo - Ofée

Affichage / Presse & publications

Campagne d’affichage – Mieux capter son époque - EUROPE 1

Affichage, Poster / Affichage, Poster

Campagne Print – There’s something good in every day - Cappy Pulpy

Presse & publications / Affichage

< Précédent Suivant >