Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Social – The Troll Filter - Stade Français Paris - agence HEREZIE Group

Le Stade Français Paris troll le Racing Métro 92 pour son premier match à l’U Arena

Depuis ses débuts, le Racing Métro 92 jouait au stade olympique Yves-du-Manoir à Colombes. Devenu trop vétuste pour accueillir dignement son public, le club du Top 14 change de stade pour le tout nouveau U Arena situé à Nanterre. Lors de son match d’inauguration contre le Stade Toulousain, le Stade Français Paris a chambré son « meilleur ennemi » en achetant un filtre Snapchat grâce à la technologie Geofilter. Les spectateurs présents le soir du match, en prenant une photo depuis Snapchat, ont pu supporter le Stade Français Paris dans le stade du Racing.

L’opération aura généré plus de 200 000 impressions Snapchat, faisant du Stade Français Paris l’équipe dont on parle le plus dans un match où elle ne joue pas. Un joli tampon dans les règles, auquel les supporters ont vivement réagi sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui en 11e position du classement, le Stade Français Paris a tout de même intérêt à montrer du « vrai spectacle » comme le disait son filtre Snapchat, pour revenir à la hauteur du Racing 92, en 3e position.

Informations

  • Annonceur : Stade Français Paris
  • Marque : Stade Français Paris
  • Type de média : Étude de cas / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Décembre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 mars 2018

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Baptiste Clinet
  • Directeur Artistique : Cyril Haoual
  • Head of creative content : Paul Marty
  • Concepteur Rédacteur : Paul Marty
  • Directeur Général Associé Herezie Group : Edouard de Pouzilhac

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

DIRECT The Biography of Tomorrow - Google Cloud

Marketing Direct, Imprimés

Outdoor – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

Campagne d’affichage – « Un délicieux lâcher-prise » avec Elephant - UNILEVER (Elephant)

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications

Film Web – Un jeu de société - Observatoire des inégalités

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV et Web – On reconnait tout de suite une Femme Actuelle - Femme Actuelle, Gala

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – C’est comme ça maintenant - UNILEVER

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >