Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi - agence HEREZIE Group

Sujihiki, Santoku et Shotoh sont les noms des trois couteaux que Miyabi a choisi pour la nouvelle campagne « Jewels ».

Pour célébrer « the beauty of sharpness », la précision des lames Miyabi a été appliquée sur un saumon, un fromage et un concombre pour créer des formes surprenantes. Des bijoux de nourriture.

 

La campagne, créée par Herezie, sera diffusée dans la presse et en points de ventes.

Informations

  • Annonceur : Zwilling J.A Henckels
  • Marque : Miyabi
  • Type de média : Presse & publications, Presse magazine
  • 1ère diffusion : Mars 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 mars 2018

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Création : Baptiste Clinet
  • Directrice Artistique : Sonia Presne
  • Directeur Artistique : Thomas Vogt
  • Fondateur - Président Herezie Group : Andrea Stillacci

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Outdoor – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Social – The Troll Filter - Stade Français Paris

Étude de cas / Digital, Social media

Campagne d’affichage – « Un délicieux lâcher-prise » avec Elephant - UNILEVER (Elephant)

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications

Film Web – Un jeu de société - Observatoire des inégalités

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV et Web – On reconnait tout de suite une Femme Actuelle - Femme Actuelle, Gala

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Publicité sur Internet

Campagne TV – C’est comme ça maintenant - UNILEVER

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Affichage et Presse – Agence Vaudoo - Ofée

Affichage / Presse & publications

< Précédent Suivant >