Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Digitale – Teacher Kids - HANDICAP INTERNATIONAL - agence HEREZIE Group

L’association Handicap International signe campagne de sensibilisation, pensée par l’agence Herezie, pour faciliter l’accès à l’école aux enfants handicapés (physiques, sensoriels ou intellectuels).

Assis face à des enfants, le brésilien Neymar a ainsi pu prendre des leçons d’origami, de langage des signes, de danse, ou encore de relaxation. Particularité ? Ce sont des enfants en situation de handicap qui dispensent les cours, servant ainsi le propos de la campagne résumé par Neymar en toute fin de vidéo : s’ils peuvent transmettre, ils peuvent apprendre.

En faisant du joueur star du PSG le premier élève de la « Teacher Kids”, la première école virtuelle où les enseignants sont des enfants porteurs de handicaps physiques, sensoriels ou intellectuels, Handicap International décuple alors l’impact de son message et son potentiel viral.

Informations

  • Annonceur : HANDICAP INTERNATIONAL
  • Marque : HANDICAP INTERNATIONAL
  • Type de média : Étude de cas / Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2019

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :
  • Annonceur : HANDICAP INTERNATIONAL
  • Agence : HEREZIE
  • Directeur de création : BAPTISTE CLINET
  • Associate Creative Directors : AXEL DIDON, JOSEPH DUBRUQUE, RAPHAEL STEIN
  • Associate Digital Creative Director : PAUL MARTY
  • Créatifs : JEFFREY CORLAY, JEREMY FOUILLOUX
  • Production : LA PAC
  • Réalisateurs : GUILLAUME CAGNIARD & VIRGILE TEXIER

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Campagne TV – Résiste au quotidien - HANDY BAG

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Print – One Page Catalogue - POLTRONESOFA

Presse & publications

Campagne TV – Le geste simple qui règle tout - PAYLIB

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Télévision & Cinéma

DIRECT The Biography of Tomorrow - Google Cloud

Marketing Direct, Imprimés

Campagne digitale et affichage – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

Campagne Social – The Troll Filter - Stade Français Paris

Étude de cas / Digital, Social media

< Précédent Suivant >