Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Digitale – Le premier clip chanté en yaourt - 300&BIO - agence HEREZIE Group

Les 300&bio, c’est la nouvelle marque de produits laitiers bio de la coopérative Agrial, qui s’est construite autour de l’union de 300 producteurs laitiers. Présente en magasin depuis moins d’un an, elle propose une large gamme de produits laitiers certifiés bio : yaourts, fromages blancs, crèmes fraiches, yaourts à boire…

Accompagnée par l’agence Herezie pour ses premiers pas publicitaires, la marque a choisi d’adopter un ton rempli d’humour. Connaissez-vous “le yaourt” ? Pas celui qu’on déguste à la fin du repas, mais celui que l’on chante ? Cet attrait commun à 99% de la population, à savoir scander les paroles d’une chanson dans un anglais très approximatif, voir totalement inexistant ? La plupart des Français le pratique sous la douche, en voiture et parfois lors de soirée mouvementées.

C’est ainsi qu’est née cette campagne, dans laquelle les 300 producteurs font la promotion de leurs yaourts, entièrement en… yaourt.

Informations

  • Annonceur : 300&BIO
  • Marque : 300&BIO
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 septembre 2019

Crédits

  • Agence : HEREZIE Group
  • Type d'agence :
  • Annonceur : LES 300&BIO
  • Agence : HEREZIE
  • Directeur de la Création : ANDREA STILLACCI
  • Associate Creative Directors : AXEL DIDON, JOSEPH DUBRUQUE
  • Créatifs : JEFFREY CORLAY, JÉRÉMY FOUILLOUX
  • Production : THE CABS

Réalisations de l’agence HEREZIE Group

Campagne Digitale – Teacher Kids - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Digital

Campagne TV – Résiste au quotidien - HANDY BAG

Télévision & Cinéma, Télévision

Campagne Print – One Page Catalogue - POLTRONESOFA

Presse & publications

Campagne TV – Le geste simple qui règle tout - PAYLIB

Télévision & Cinéma / Presse & publications / Télévision & Cinéma

DIRECT The Biography of Tomorrow - Google Cloud

Marketing Direct, Imprimés

Campagne digitale et affichage – Body Cant Wait - HANDICAP INTERNATIONAL

Étude de cas / Affichage / Digital

Campagne Print – The beauty of sharpness - Miyabi

Presse & publications, Presse magazine

Campagne Social – The Troll Filter - Stade Français Paris

Étude de cas / Digital, Social media

< Précédent Suivant >