Réalisation de l'agence HEREZIE
Bleak Who: premier court métrage de Squeezie - AMAZON PRIME VIDEO - HEREZIE - agence Publicité / communication / 360
Après les adaptations de romans en films… Amazon Prime Video et Herezie font évoluer le champ des possibles et proposent un format d’un tout nouveau genre directement adapté d’un thread twitter !
Les threads, pour ceux qui ne le savent pas, sont des histoires courtes racontées sous la forme de plusieurs tweets successifs sur la plateforme Twitter. Et ses utilisateurs ne manquent pas de redoubler de créativité lorsqu’il s’agit de les partager…
C’est pour apporter à ces œuvres leurs lettres de noblesse que Prime Video s’est associé à Squeezie pour #Halloween ! Car oui, la plateforme n’a pas adapté n’importe quel thread, mais bel et bien l’un de ceux du maitre en la matière.
Le thread a tout d’abord été imagé une première fois en guise de teasing sur le compte Twitter Prime Video. Puis sous forme de court-métrage disponible sur la chaine de Squeezie quelques heures plus tard. Liens en commentaires.
Pour Herezie, les premiers résultats après moins de 24 heures sont excellents:
– Le court métrage comptabilise près de 2 millions de vues sur Youtube
– Une cinquantaine de retombées presse/media partout en France
Informations
- Annonceur : AMAZON PRIME VIDEO
- Marque : AMAZON PRIME VIDEO
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Novembre 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 novembre 2022
Crédits
- Agence : HEREZIE