Heineken : gloss à la bière pour la Saint-Valentin

Par Nono le 09/02/2010

Temps de lecture : 2 min

Pour la Saint-Valentin, offre lui une nouvelle sensation avec le Beer Gloss d'heineken

Pour la Saint-Valentin, offre lui une nouvelle sensation avec le Beer Gloss d'heineken

Voici la dernière campagne virale pour la bière Heineken. Pour la Saint-Valentin, le fabricant a mis son houblon au service de la beauté des femmes. En effet, Heineken y va fort en proposant le cadeau idéal pour tous les mâles italiens en recherche d’inspiration : le Beer Gloss !

Crée par l’agence JWT à Milan, la campagne du fabricant de bière néerlandais propose donc de faire plaisir à votre copine pour la Saint-Valentin, sans pour autant vous oublier, grâce à un produit de beauté vraiment original : le premier gloss pour lèvres aromatisé à la bière. Et pour une fois, cela semble réel puisque le gloss à lèvres d’assoiffées est disponible à la vente sur un site full flash mis en ligne spécialement pour l’opération.

Une nouvelle campagne italienne dans la tradition des blagues macho sur laquelle les fabricants de bière surfent allègrement. On peut quand même s’interroger sur la composition des des cosmétiques vendus par Heineken : pas d’arômes naturels ni d’alcool apparement. Après l’Ourson Chabal, un nouveau cadeau a rajouter dans la liste Saint-Valentin !

Le gloss à la bière de Heineken [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/heineken-beer-gloss.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/heineken-beergloss-apercu.jpg » /]

Le gloss bière de Heineken en photo

La saveur du houblon, la fraicheur de la mousse, tout Heinekein dans un gloss

La saveur du houblon, la fraicheur de la mousse, tout Heinekein dans un gloss

Avec le gloss pour lèvres à la bière d'Heineken, plus besoin de choisir entre boire et... embrasser ?

Avec le gloss pour lèvres à la bière d'Heineken, plus besoin de choisir entre boire et... embrasser ?

Crédits

Agence publicitaire : JWT, Milan, Italie
Directeur exécutif de la création : Pietro Maestri
Copywriters: Bruno Bertelli, Elisa Binda

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant