Offrez l’ourson Chabal de Puma pour la Saint-Valentin

Par Nono le 08/02/2010

Voici le dernier spot de Puma. En surfant sur la tournure fleur bleue que peut parfois prendre la fête des amoureux, l’équipementier sportif met en scène le rugbyman Sébastien Chabal ; Ou plutôt l’adorable (et dangereux) petit ourson réalisé à son effigie et nommé « l’ourson Chabal ».

Au coin d’un très romantique feu de cheminée, nous découvrons un couple pas très funky dans l’intimité d’une séance cadeaux de Saint-Valentin. C’est avec émotion que la Valentine découvre l’ourson Chabal, qu’elle serre fort contre elle. Une liste de recommandations de sécurité défile ensuite à l’écran, nous incitant à observer les meilleures précautions avec l’indestructible ourson Chabal, qui ne doit pas être considéré comme un jouet.

Puma signe donc un spot au second degré pour fêter une Saint-Valentin placée sous le signe de l’amour du rugby avec le tournoi des VI Nations. Un clin d’oeil amusant à cette icône sexuelle qu’est devenue Sébastien Chabal. Dommage que l’ourson Chabal de Puma ne soit pas disponible à la vente sur le site de l’équipementier !

L’ourson Chabal de Puma pour la Saint-Valentin [Vidéo]

Quelques photos de la Saint-Valentin avec l’ourson Chabal de Puma

Pour la Saint Valentin, Amour égal rugby avec Puma et Chabal

Pour la Saint Valentin, Amour égal rugby avec Puma et Chabal

L'ourson Chabal indestructible, par Puma

L'ourson Chabal indestructible, par Puma

Pour la Saint-Valentin, offrez-un ourson Chabal à votre Valentine

Pour la Saint-Valentin, offrez-un ourson Chabal à votre Valentine

News Scan Book

À l’heure du lait
Bouchara, décocorico !
Prospective 2020

1

2

3

4

5

Précédent Suivant