Voici le dernier spot de Puma. En surfant sur la tournure fleur bleue que peut parfois prendre la fête des amoureux, l’équipementier sportif met en scène le rugbyman Sébastien Chabal ; Ou plutôt l’adorable (et dangereux) petit ourson réalisé à son effigie et nommé « l’ourson Chabal ».
Au coin d’un très romantique feu de cheminée, nous découvrons un couple pas très funky dans l’intimité d’une séance cadeaux de Saint-Valentin. C’est avec émotion que la Valentine découvre l’ourson Chabal, qu’elle serre fort contre elle. Une liste de recommandations de sécurité défile ensuite à l’écran, nous incitant à observer les meilleures précautions avec l’indestructible ourson Chabal, qui ne doit pas être considéré comme un jouet.
Puma signe donc un spot au second degré pour fêter une Saint-Valentin placée sous le signe de l’amour du rugby avec le tournoi des VI Nations. Un clin d’oeil amusant à cette icône sexuelle qu’est devenue Sébastien Chabal. Dommage que l’ourson Chabal de Puma ne soit pas disponible à la vente sur le site de l’équipementier !
L’ourson Chabal de Puma pour la Saint-Valentin [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/chabal-valentin.flv » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/02/chabal-apercu.jpg » /]