Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Trailer Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands - Ubisoft - agence Havas Paris

C’est un trailer spectaculaire qui annoncé de façon inattendue àl’E3, la grand-messe des jeux vidéo à Los Angeles en juin 2015, la sortie du futur jeu « Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands » par Ubisoft. L’agence a assuré la co-écriture du scenario du trailer, suivi sa production et sa conception.

La difficulté de l’exercice ? Retranscrire les nouvelles ambitions de la licence Tom Clancy : l’étendue de l’Open World (le plus grand Open World d’action aventure jamais créé par le studio de développement) et la liberté de choix totale des joueurs d’impacter et de manipuler le monde autour d’eux.

Le trailer, qui mêle CGI et scènes de gameplay, exprime cette liberté des joueurs à travers 3 options d’approche pour une même mission (Long Range, Stealth & Ambush). Il exploite aussi les environnements époustouflants du jeu, accompagné de la musique « Friction » de Imagine Dragons.

Avec 5 millions de vues cumulées sur YouTube et le meilleur ratio de Likes des top trailers de l’E3, le trailer de Ghost Recon Wildlands a été la plus grosse surprise de l’événement.

Crédits
Directeur Général : Vincent Mayet
Directeur de la Création : Thomas Derouault
Directeur Général Adjoint : David Mingeon
Directeur Associé : Nicolas Pierron
Directeur Artistique : Rémi Arnaud
Concepteur Rédacteur : Edouard Dorbais

Annonceur et production des scènes issues du jeu : UBISOFT
Creative Manager & Production : Jean Marc Geoffroy
Creative Director & Music : Eric Couzian
Senior Producer & Conception: Nouredine Abboud
Global Brand Director & Conception : Romain Foucher de Brandois
Art Director : Vincent Delassus
Gameplay Film Directors : Emmanuel Gorinstein, Olivier Fleurette
Video Editor : Damien Poncelin
Narrative Designer & voices: Sam Strachman
Associate Producer : Timothée Nitsas
Audio Director : Ghislain Soufflet
Sound Designer : Jasper Yang
Production Manager : Sophie Penziki
Managing Director Ubisoft France : Xavier Poix
UNIT IMAGE
CGI Film Director : Léon Berelle, Dominique Boidin, Rémi Kozyra, Maxime Luère
CGI Post Production by Unit-image

YELLOW CAB STUDIOS
Montage son : Alexis Jung, Olivier Ranquet
Supervision audio et Mixage : Olivier Ranquet
Bruitage : Grégory Vincent
Musique Originale : David Imbault
Assistant son : Clément Faure Brac

Informations

  • Annonceur : Ubisoft
  • Marque : Ubisoft
  • Type de média : Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Juin 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 12 juin 2015

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence Havas Paris

Campagne de recrutement - Marine Nationale

Télévision & Cinéma / Digital, Publicité sur Internet / Affichage

Campagne de lancement messagerie instantanée - LeBonCoin.fr

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne de lancement - Orange Bank

Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Affichage / Télévision & Cinéma

Campagne presse et digitale - Le P'tit Libé

Digital / Presse & publications

Campagne The Race - EDF

Télévision & Cinéma / Digital / Branded Content

Campagne de recrutement - Armée de l'Air

Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Presse & publications

Campagne TV - Foir’Fouille,

Télévision & Cinéma, Télévision

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!