Havas Paris

Réalisation de l'agence Havas Paris

Campagne TV & Digitale- Forever Crispy - KFC - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360

2052. LES TEMPS CHANGENT, LE CROUSTILLANT RESTE AVEC KFC

Le Colonel Sanders revient sur les écrans en défenseur du croustillant dans un monde rétro-futuriste ultra crafté.

KFC France lance un nouveau film spectaculaire de marque baptisé « FOREVER CRISPY ». Une ode à l’authenticité de la recette secrète de KFC, signée Havas Paris.

« Pour nous l’enjeu était de se renouveler après deux grands films tournés vers les origines de la marque. Cette fois, nous avons choisi de projeter KFC dans l’avenir. De montrer que la recette du poulet croustillant était, est et sera toujours un gage d’authenticité, même dans un monde devenu artificiel. » expliquent Jordan Molina et Ludovic Miege, directeurs de création associés chez Havas Paris.

2052.

Deux jeunes cruisent au volant d’une voiture volante dans un Paris rétro-futuriste. Dans ce monde où les holo- grammes et le virtuel sont omniprésents, une seule chose a su rester authentique: la recette secrète du Colonel. Oui les temps changent mais le croustillant reste !

Un nouvel opus visuellement impressionnant de 52s, réalisé par Romain Chassaing, produit par Solab et post-produit par Digital District. « Avec Romain Chassaing, nous avons eu la chance de pouvoir développer un univers à mi-chemin entre Blade Runner et le 5ème élément qui donne une ampleur inédite à la marque. » complète Stéphane Gaubert, directeur de la création de l’agence.

Ce nouveau film qui sortira le 29 octobre s’accompagne d’une nouvelle bande-son avec une instru drill et des lyrics 100% Crispy. Une composition originale réalisée par CLNL SNDRS et produite par HRCLS.

Toute la campagne sera on air pendant 3 semaines en TV, VOL, OOH, DOOH et sur toutes les plateformes sociales Snap, Meta, Tiktok. Elle s’annonce comme le prequel d’un véritable « KFC Universe » qui verra un deuxième volet inédit suivre dans quelques jours…

Contact Presse HAVAS : Sophie Liebermann [email protected]

Contact Presse KFC : [email protected]

A propos de KFC France :

Filiale du Groupe Yum! Brands, KFC est présente en France depuis 30 ans et compte plus de 350 restaurants répartis sur l’ensemble du territoire. Grâce à ses 13 000 collaborateurs, l’entreprise sert plus de 200 000 clients par jour. Spécialiste du poulet, KFC France propose à ses consommateurs une offre accessible fondée sur des produits de qualité. Ceux-ci sont issus de filières d’approvisionnement rigoureusement sélectionnées et cuisinés selon des re- cettes uniques et un savoir-faire inimitable. KFC France est une entreprise engagée dans une démarche d’amélioration continue en matière de nutrition, de bien-être animal et d’environnement.

A propos de Havas Paris :

Havas Paris est l’agence de communication globale du groupe Havas, parmi les premières agences en France. Pour de plus amples informations : http://www.havasparis.com

Informations

  • Annonceur : KFC
  • Marque : KFC
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Octobre 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 30 octobre 2023

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • ANNONCEUR : KFC FRANCE

    DG : Isabelle HERMAN
    Chief Marketing Officer : Pierre CAILLEAU
    Brand Director : Guillaume SAEZ
    Brand & Sponsoring manager : Timothée CAMPS

    AGENCE : HAVAS PARIS

    Directeur de la création : Stéphane GAUBERT
    Associate creative directors: Jordan MOLINA & Ludovic MIEGE
    Responsables commerciaux : Patrick LECERF, Caroline SU, Geoffroy GRUNBERG, Victoire COINTY, Léa LASRY Planning stratégique : Romain ROUX, Mehdi LOUSSAIEF
    Head of production : Carine PETIT
    Production : Karen ELALOUF

    - FILM

    DA : Jordan MOLINA, Guillaume FILLION
    CR: Ludovic MIEGE , Cyrine ARRAR
    OOH / DOOH
    DA : Adrien RADERSCHEIDT, Didier RICHARTH CR : Antoine PALLE

    - SO ME

    Directeur artistique : Jacques SAURAT Concepteur Rédacteur : Clément JACOBI
    PROD FILM : SOLAB
    TV Producer : Benjamin BESNAINOU Réalisation : Romain CHASSAING
    Styliste culinaire : Valéry DROUET Producteur : Edouard CHASSAING Responsable post-prod : Dorothée SEMEZIS Post-production : DIGITAL DISTRICT Post-production son : HRCLS
    Composition musicale : HRCLS

    CLNL SNRDS - I Like It Crisp

    Compositeurs : Gaetan LECALVEZ - Guillaume ZOLNIEROWSKI
    Auteur : Philippe EKOLLO
    (p) 2023 HRCLS Rec
    (c) The Hours Publishing