En avril 2014, Veolia a adopté une nouvelle signature « ressourcer le monde », traduisant le renouveau du Groupe et de sa communication. Cette signature fait l’objet d’une campagne en presse écrite et digitale lancée dès le 26 janvier 2015. Il s’agit de la première campagne menée par le Groupe depuis 5 ans.
Une nouvelle charte graphique, des publications renouvelées ainsi qu’un nouvel écosystème digital autour d’un site web Veolia ont constitué les fondements de la nouvelle communication de Veolia. La création du hub social #LivingCircular marque l’expression renouvelée du Groupe vers ses publics en se positionnant comme un contributeur au débat citoyen sur l’économie circulaire.
En décembre 2015, Veolia reprend la parole pour faire la pédagogie des solutions et des activités du groupe et illustrer leur forte contribution à la lutte contre le réchauffement climatique est au cœur de son métier. Outre une campagne presse et d’affichage, Veolia revient en télévision (1 x 30’) pour la première fois depuis 2008 avec un récit poétique et optimiste diffusé en France et à l’international depuis fin novembre et tout au long du mois de janvier prochain. Si cette campagne multicanale, qui se déploie en TV, web, affichage, s’adresse en premier lieu aux leaders d’opinion et aux clients de Veolia, elle a aussi pour vocation de faire connaître les métiers du groupe au consommateur final, le grand public.