Havas Paris

Réalisation de l'agence Havas Paris

mIAm - KFC - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360

Sur Midjourney, tous les utilisateurs passent leur temps à scroller pour retrouver leurs visuels, noyés sur les serveurs parmi des centaines d’autres. Objectif : transformer ce frein d’usage en opportunité pour atteindre un maximum de prospects KFC.

Nous avons réuni 50 employés de l’agence sur l’heure du dej’ pour qu’ils s’infiltrent sur un maximum de serveurs et génèrent en un temps record un maximum de visuels de tenders KFC croustillants. Nous avons partagé à tous nos infiltrés le prompt (= consigne fournie à l’IA) « Delicious and crispy tenders from KFC », qu’ils ont frénétiquement envoyé à l’IA pour qu’elle génère en continu des visuels de tenders.

Résultats ? 10 000 visuels de tenders générés en 1h, 50 serveurs infiltrés (un par participant), plus de 4 000 personnes exposées (un serveur accueil environ 100 personnes par heure), pour un total de 300 000 impressions.

Informations

  • Annonceur : KFC
  • Marque : KFC
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2023
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 29 août 2023

Crédits

  • Agence : Havas Paris