Havas Paris

Réalisation de l'agence Havas Paris

Campagne film et print - La Craie - INPES - Havas Paris - agence Publicité / communication / 360

Une signature simple

« Bouger 30 minutes par jour, c’est facile »

Cette campagne se veut exclusivement centrée sur les moyens de l’activité physique (simples et quotidiens) plutôt que sur sa finalité (bénéfices santé).
Elle vise à instaurer l’idée que l’activité physique est à portée de tous, quelque soient les budgets ou les emplois du temps.

Un message pratique

Les outils développés dans le cadre de cette campagne devaient être un pourvoyeur immédiat de solutions pratiques.
Un système publicitaire qui, s’il entend travailler à la notoriété des repères nutritionnels, veut aussi fournir à chacun des outils pratiques pour pouvoir les appliquer au quotidien.
La tonalité de cette campagne se veut aussi légère que l’effort demandé à chacun. Il ne s’agit pas d’imposer une nouvelle contrainte, mais bien de révéler simplement que l’activité physique est à portée de tous, au cœur du quotidien et pas nécessairement synonyme d’effort ou de sacrifice.

Informations

  • Annonceur : Institut National de Prévention & d'Education pour la Santé
  • Marque : INPES
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Affichage
  • 1ère diffusion : Novembre 2010
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 28 février 2014

Crédits

  • Agence : Havas Paris
  • Production Company : Soixante Quinze 75
  • Executive Creative Director : Jérôme Galinha
  • Art Director : Paul Lombard
  • Director : Vincent Lobelle
  • Agency Producer : Virginie Meldener
  • Agency Producer : Emmanuelle Ronslin
  • Account Manager : Lucile Dréano
  • Account Manager : Jean-Marc Huleux
  • Advertising Manager : Anne-Juliette Serry
  • Advertising Manager : Isabelle Dolivet
  • Advertising Manager : David Heard