Vous aimez le poulet en cube ? KFC offre des tenders industriels à ses clients

Par Iris M. le 13/05/2025 - Agence : Havas Paris

Temps de lecture : 1 min

La preuve par l’exemple.

KFC peine à se débarrasser d’un terrible a-priori : l’opinion publique est convaincue que ses tenders de poulet sont industriels. Un avis que la marque de fast-food dément de toutes ses forces, un combat qui est devenu son axe principal de communication dans ses dernières campagnes : il y a 4 semaines, KFC France faisait par exemple la promotion de ses tenders “faits main sur place” avec une campagne… faite main sur place

Cette fois-ci, il n’est pas question de démentir, mais plutôt de prouver par l’exemple. L’idée d’Havas Paris est la suivante : si les clients de KFC peuvent goûter à de véritables tenders industriels, alors ils seront bien forcés d’admettre la différence avec les véritables tenders de KFC. 

Avec la sortie récente du film Minecraft… difficile de ne pas associer ces tenders cubiques au jeu iconique !

Fiche technique

AgenceHavas Paris
Client / BrandKFC France
Managing DirectorIsabelle Herman
Chief Marketing OfficerPierre Cailleau
Brand DirectorGuillaume Saez
Creatives Havas Paris
Chief Creative OfficerStéphane Gaubert
Executive Creative DirectorEtienne Renaux
Creative DirectorLudovic Miege
Creative DirectorJordan Molina
MotionTristan Lecuyer
Strategic Planning
Head of Creative PlanningRomain Roux
Account Management
Vice PresidentSéverine Autret
PartnerPatrick Le Cerf
Executive DirectorSophie Schiari
Production – Post Prod
Chief Operations OfficerCarine Petit
Head of TVBenjamin Besnaïnou
Head of productionYael Guetta
DirectorThe Cabs
Sound – Mix
ProducerBenjamin Silvestri
Head of soundIvan Jovanovic
Superviseur MusicalAdrien Alexandre

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant