Lay’s crée une extension pour lancer les sous-titres vidéo lorsque vous mangez des chips

Par Adèle G. le 05/03/2021

Temps de lecture : 1 min

Croustillant.

Vous pouvez dorénavant manger votre snack tout en comprenant ce qu’il se dit dans la vidéo que vous visionnez. Il n’est pas rare que les bruits de mastication vienne évincer l’audio, , plus encore lorsqu’il s’agit de chips, viennent évincer l’audio. Pour résoudre ce problème, Lay’s a créé une technologie d’intelligence artificielle qui active automatiquement les sous-titres vidéo Youtube lorsqu’elle reconnaît un bruit de chips.

Lay’s s’est associé à l’agence vietnamienne Happiness Saigon, qui appartient au groupe FCB Global. Leur invention, les “Lay’s Crispy Subtitles”, a pour objectif de donner une meilleure expérience de visionnage. Vous ne serez plus obligé de mettre sur pause, d’augmenter drastiquement le son ou de revenir en arrière pour comprendre l’intrigue. 


L’équipe a formé l’IA sur 178 heures de sons croustillants de chips dans des “langues” provenant du monde entier : vietnamien, américain, portugais, français et bien d’autres encore. Rien que ça. Cette technologie peut donc détecter et activer les sous-titres à la seconde où elle entend un craquement.  L’extension Lay’s Crispy Subtitles est disponible dès maintenant sur la boutique Chrome.

News Scan Book

Rigoni di Asiago choisit Rosbeef!
L'incontinence sans complexe !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant