Gulfstream Group
Réalisation de Gulfstream Group
Définition identité graphique et développement front end de l’extranet e-commerce B2B - Gulfstream Group - agence Groupe
Notre objectif : offrir une nouvelle expérience aux clients d’Armor grâce à la réalisation et mise en place d’un extranet.
L’extranet est destiné aux clients ARMOR à travers le monde et doit répondre aux exigences suivantes :
– Être disponible en 6 langues : Anglais, Français, Espagnol, Allemand, Chinois et Italien
– Être compatible avec tous les supports (ordinateur / mobile / tablette) et tous les navigateurs
– Faciliter la recherche dans un catalogue produits qui comprend environ 150 000 références articles
– Proposer une navigation intuitive en proposant des parcours clients efficaces
– Permettre un suivi de la relation client à 360° grâce à l’interfaçage avec la solution CRM Salesforce
Informations
- Annonceur : Armor
- Marque : Armor
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 9 août 2018
Crédits
Réalisations de l’agence Gulfstream Group
Gulfstream Group
Refonte du site Aquarium de Brest
Gulfstream Group
Digitalisation d’une marque de mode Silver
Gulfstream Group
Refonte du site
Gulfstream Group
Création graphique et développement front-end
Gulfstream Group
Concevoir une plateforme digitale
Gulfstream Group
Repenser le dispositif global de la marque
Gulfstream Group