Réalisation de Gulfstream Group
Repenser le dispositif global de la marque - Gulfstream Group - agence Groupe
Repenser le dispositif global de la marque en modernisant sa présence digitale.
Depuis 2015, Digital Garden accompagne Bridor dans la transformation de son dispositif digital afin de proposer aux clients finaux de Bridor une nouvelle une nouvelle expérience.
Porte d’entrée de l’univers Bridor, le site corporate a été totalement refondu et propose aujourd’hui toute l’expertise, le savoir-faire et les collections de produits de la marque.
Dans le cadre de cette refonte, Digital Garden a mis en place un nouvel univers graphique permettant de renforcer et d’ancrer durablement la marque et son image dans l’esprit des clients.
Objectifs
- Initier et développer la relation avec les utilisateurs finaux : boulangers, pâtissiers, restaurateurs, hôteliers…
- Créer une plateforme digitale B2C et B2B intégrant un module de captation de leads qualifiés
- Proposer une plateforme digitale multilingue ; français, allemand, anglais, espagnol et italien.
- Brancher un module d’envoi de newsletters sur le module de captation de leads, adossé à une stratégie SEO et de création de contenu
Informations
- Annonceur : Groupe Le Duff
- Marque : Bridor de France
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 8 octobre 2018