Réalisation de Gulfstream Group
Campagne communication 360 - Les Produits Tripiers - Gulfstream Group - agence Groupe
OSEZ MANGER OSÉ ET LAISSEZ-VOUS TENTER PAR LES PRODUITS TRIPIERS !
#OsezMangerOsé ! Voici le slogan de la nouvelle campagne de com’ des Produits Tripiers réalisée par Gulfstream Group.
Une nouvelle signature pour aller réveiller l’intérêt des jeunes consommateurs et les inciter à découvrir ou redécouvrir la diversité des produits tripiers et leurs saveurs…
et un nouvel univers de communication associé… assez osé !
Quand on sait, qu’un tiers des végétariens, après une soirée… mange de la viande… et que la nuit, tout le monde ose plus de choses… Gulfstream Group imagine NIGHT TRIPES, une vidéo 100% décalée, 100% gourmande qui relate la folle nuit tripante de 6 influenceurs : SCOTCHMAN, cuisinier déjanté / JASON CHICANDIER, humoriste bon vivant / ALEXANDRE JONETTE, chroniqueur et réalisateur / RAPHAELE MARCHAL, blogueuse / DJ Oriska, 7ème DJ EUROPE, menés par le maître des nuits parisiennes Nicolas ULLMANN !
Cette vidéo a inondé les réseaux sociaux tout le mois de novembre, mois historique de promotion des produits tripiers : Facebook, Instagram et YouTube !
En plus, un nouveau site web https://www.produitstripiers.com/ qui s’adresse autant aux novices des produits tripiers qu’aux initiés du 5ème quartier, a également vu le jour. Au programme : du contenu pour mieux comprendre les différents produits tripiers (vous saviez que l’onglet en était un, vous ?), des idées de recettes originales et modernes autour de la cervelle d’agneau, de la panse de bœuf, du cœur de veau ou encore des rognons de porc… portées en vidéos par SCOTCHMAN et son univers déjanté… ou, par Guillaume SANCHEZ, chef étoilé.
Chacun trouvera ce qui peut lui donner envie d’oser manger osé des produits tripiers !
Informations
- 1ère diffusion : Décembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 novembre 2019