Gulfstream Group
#Conseil #Strategie #Communication
A l’ère où les stratégies de communication sont devenues le champ de tous les possibles, les annonceurs ont besoin d’une agence qui, sans a priori, les conseille même au-delà de ses propres possibles.
Chez Gulfstream Group, cela se traduit par une organisation agile et ouverte, qui intègre les compétences les plus vives, sous une même entité et sans conflit d’intérêt.
Face aux défis du moment, nous pensons que les agences de communication doivent-elles aussi se rénover, voire se réinventer pour accompagner efficacement leurs clients dans leurs enjeux de transformation. Nous avons identifié trois grands axes. D’abord la spécialisation sur des secteurs économiques qui nous sont familiers, soit l’agro et l’agri, l’habitat ainsi que le BTB. Ensuite la montée en compétence marketing et la maîtrise des schémas de distribution ou de prescription, autrement dit, les réseaux. Enfin une intégration plus forte de la technologie que ce soit en matière de digital, de data ou bien d’intelligence artificielle.
C’est cette vision élargie de notre discipline qui nous permet d’exercer notre sens de l’innovation et notre créativité sur un plus large spectre.
Vous nous direz : « mais comment est-ce possible ? ». Tout simplement parce que nous sommes indépendants d’état et d’esprit depuis 1993.
Chez Gulfstream Group, #QuandOnA30ans, on a donc des convictions inébranlables :)
C’est pourquoi en 2023, pendant que les autres feront du mainstream, nous ferons du Gulfstream !