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Gulfstream Group
Réalisation de Gulfstream Group
En quoi le digital peut-il contribuer à promouvoir la mission d’Océanopolis à la fois sur le plan pédagogique et sociétal ?
Comment ne pas se restreindre à un strict dispositif informatif et serviciel ? Comment immerger le visiteur dès le web pour l’embarquer jusqu’au bout dans la visite du parc à la découverte des Océans ?
Ce sont toutes ces questions auxquelles Digital Garden a dû répondre lors de la refonte du site internet de l’aquarium de Brest : Océanopolis
Au-delà de la modernisation de l’image digitale d’Océanopolis, la stratégie retenue était de dépasser la dimension servicielle et informative pour rentrer dans une démarche immersive, permettant de transformer le visiteur digital en visiteur physique et de créer une relation suffisamment forte pour que les visites deviennent récurrentes.
+ 50 % de visites supplémentaires
+ 55% de pages visitées
+ 45% de temps de navigation
x 2 : évolution du nombre de commandes en ligne dès les 15 premiers jours suivant la mise en ligne
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