Domino’s utilise le Morse pour le retour des Jours Fous

Par Iris M. le 24/10/2024

Temps de lecture : 2 min

Qui a réussi à décoder cette publicité avant la 14e seconde ?

Absent des écrans depuis plus d’un an, Domino’s fait son retour avec un film publicitaire signé par l’agence Grinta. Après avoir annoncé la fin des Jours Fous (pizzas medium à 7,99 € à emporter les mardis et jeudis) le 17 octobre via ses réseaux sociaux, la marque a réagi à une vague de réactions négatives en dévoilant, trois jours plus tard, un spot TV inattendu clamant que les Jours Fous étaient de retour.

Réalisé par Jean-Baptiste Saurel, le film plonge les spectateurs dans un univers absurde où des équipiers Domino’s échangent dans un langage incompréhensible avant qu’un livreur n’entre en scène en jet-ski, brisant la vitrine du restaurant. Derrière cette confusion apparente, un code en Morse se cache dans les dialogues.

La campagne, diffusée sur M6 et sur les réseaux sociaux de la marque, introduit la nouvelle signature de la marque, « Toujours Plus ». Cette dernière reflète l’envie d’excès revendiqué par Domino’s dans ses recettes, ses offres et sa communication. Avec cette nouvelle vague de contenus, la marque affirme son goût pour l’extravagance.

AnnonceurDomino’s
CEOJoël Tissier
Head of MarketingCapucine Gagnez
Head of Brand ManagementIsabelle Roche
Brand ManagerAurore Ratero
Chef de projet Social MediaCharlotte Traika
Brand activation & Influence ManagerChloe Allegre
AgenceGrinta
Directeur de la CréationMickael Krikorian
Directeur GénéralJulien Scaglione
Directeur AssociéXavier Devaux Landragin
Directeur Artistique SeniorGianni Leotta
Chef de publicitéMeïssa Farhi
TV ProducerLeslie Hatchwell
Head of Social MediaMarine Alves
Social MediaAymeric Vigié
PRODUCTIONBIG
ProducteursNizar El Tayeb & Arthur Catton
Directrice de productionOphélie Stavropoulos
Post-productionFIRM
Post-production SupervisorJohan Luce-Antoinette

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