Deux façons de vivre Marseille et la sueur avec Uber et Buzzman

Par Iris M. le 25/09/2024 - Agence : BUZZMAN

Temps de lecture : 2 min

Les Parisiens prennent cher.

Après six ans d’absence, Uber fait son grand retour en télévision avec une campagne signée Buzzman, mettant en lumière l’effervescence de la vie citadine. Visible depuis le 12 septembre en TV et sur les réseaux sociaux, cette campagne rend hommage à toutes les façons de vivre la ville, qu’on soit adepte des lieux animés, des recoins tranquilles ou même qu’on préfère le faire depuis le confort d’un trajet en Uber.

À travers des scènes du quotidien – une sortie de salle de sport et une soirée dans un restaurant marseillais – Uber capture ces moments que les citadins adorent ou évitent. La signature « On bouge ? » incarne l’énergie des grandes villes, tout en montrant que chacun peut trouver son équilibre. La présence du nageur paralympique David Smetanine donne lieu à un caméo sympathique, symbole qu’Uber est accessible aux personnes en situation de handicap. 

La campagne se décline en 4 films TV de 30 et 20 secondes, 3 films pour les réseaux sociaux de 17 secondes, 4 bumpers YouTube de 6 secondes, ainsi que 3 affiches OOH, le tout rythmé par des titres variés de Diana Ross, Henri Salvador et Nino Ferrer. Bref, autant de choix musicaux que de plateformes de diffusion ! 

Crédits Uber

Sr. Director, Head of International MarketingLucinda Barlow
Sr. Director, EMEA MarketingCan Akar
Executive Creative Director, InternationalJerome Austria
Director, Head of Marketing, WSEJulie Touyarot
Uber Eats Head of Marketing, FranceAnn Brandford Griffith
Head of Marketing MobilityPierre Ployart
Marketing ManagerAlexandre Perrier
International Sr. Creative DirectorViktor Jacobsson
International Creative DirectorEleonora Scarionne

Crédits Buzzman

Chairman et Directeur de la CréationGeorges Mohammed-Chérif
CEO Julien Levilain
DG en charge des StratégiesClément Scherrer
Directeurs de CréationJulien Doucet & Lilian Moine
Directeurs ArtistiquesYvonnick Le Bruchec & Thibault Picot
Concepteurs – RédacteursYvonnick Le Bruchec & Thibault Picot
Directeur Général AdjointSofiane Ouaddah
Directeur de ClientèleAlexandre Lefebvre
Cheffe de GroupePauline Lovo
Directeur Social MediaPierre Guengant
Consultant Social Media SeniorMathieu Lecomte
Consultante Social MediaJustine Clerge
Responsable de la Communication & RPPaul Renaudineau
Chargée de Communication & RPMarie Smid
Responsable Production TVVanessa Barbel
Producteur SeniorAyman Jaroudi
Productrice Morgane Gaspar
RéalisateurFabio De Frel
ProductriceCeline Roubaud
Directrice de ProductionLaurène Furlan
Directeur de la PhotographieNicolas Karakastsanis
Studio SonSchmooze
Post-productionFirm
Directeur de Post-productionJérémie Oiry

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant