Cannes Lions 2010 : Grand Prix de la catégorie Cyber

Par Nono le 29/06/2010

Temps de lecture : 1 min

Le Grand Prix Cyber du Cannes Lions 2010 est décéné a Volkswagen pour sa Fun Theory virale

Le Grand Prix Cyber du Cannes Lions 2010 est décéné a Volkswagen pour sa Fun Theory virale

L’opération Fun Theory du constructeur automobile Volkswagen a rencontré un franc succès sur le net et récolte donc ce Grand Prix Cyber Cannes Lions 2010 Cyber. Le viral visait à prouver qu’en mettant un peu de fun dans les actions quotidiennes, elles seraient réalisées de bien meilleur coeur.

Au programme de cette Fun Theory de Volkswagen, nous decouvrons un escalier piano, une poubelle sans fond, et un récuperatreur de bouteilles en verre qui compte les points et faits de la musique. Une brillante réalisation et un succès indiscutable (12 millions de vue pour l’escalier piano) pour l’agence DDB.

Cannes Lions 2010 – Grand Prix de la catégorie Cyber [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/the-fun-theory-piano-stairs.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/the-fun-theory-the-piano-stairs-apercu1.jpg]

Volkswagen : The Fun Theory – The world’s deepest bin

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/the-fun-theory-the-worlds-deepest-bin.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/the-fun-theory-the-piano-stairs-apercu2.jpg]

Volkswagen : The Fun Theory – Stairs

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/the-fun-theory-the-bottle-bank-arcade.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2009/10/the-fun-theory-the-bottle-bank-arcade1.jpg]

Volkswagen : The Fun Theory – The bottle bank arcarde

Crédits

Agence publicitaire : DDB, Stockholm, Suède
Annonceur : Volkswagen
Produit : Bluemotion Technology
Réalisateur : Patrick Sundberg

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant