

Réalisation de l'agence Gloryparis
Campagne TV & Digital - Mélanie peut le faire - UNAPEI - Gloryparis - agence Publicité / communication / 360
PROBLÉMATIQUE
Aujourd’hui, les personnes handicapées intellectuelles sont invisibles.
Comment donner la plus grande visibilité au projet d’une société plus inclusive et solidaire et inviter les politiques à s’engager sur la cause ?
STRATÉGIE
Profiter de la période électorale pour mettre en avant la cause dans l’actualité, sans aucun investissement média, à travers une campagne digitale à fort engagement.
RÉSULTATS
+ 200K fans atteints en moins de 36H
+ 1830 articles
+ 8 millions vues pour les prévisions météorologique de Mélanie
RÉCOMPENSES
WINA – Causes (Or)
WINA – Digital & Social Medi PR / Social (Or)
ADETEM (Prix Spécial du jury)
EFFIE (Argent)
2 Grands Prix Social Media
2 Grand Prix de la Communication Solidaire (Grand Prix et Meilleure Campagne 360°)
Grand Prix Stratégies du Digital (Argent)
Grand Prix du Brand Content (Argent)
Informations
- Annonceur : UNAPEI
- Marque : UNAPEI
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Presse & publications / Branded Content / Digital, Social media
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 23 février 2023
Crédits
- Agence : Gloryparis
Récompenses
- Grand Prix Stategies du Digital 2018 : ARGENTMédias Sociaux et Influence
- Grand Prix de la Communication Solidaire 2017 : Ier PrixMeilleure Campagne 360°
- Grand Prix de la Communication Solidaire 2017 : Grand PrixLe Grand Prix
- Grand Prix Social Média 2017 : Mention Spéciale du JuryN/A
- Grand Prix Social Média 2017 : Prix de la Campagne RP MédiaCampagne RP Sociale
- Les Annonceurs de l'année 2017 : Annonceur de l’AnnéeConsumer
- EFFIE 2017 : ARGENTCommunication publique et d'intérêt général
- ADETEM 2017 : Prix Spécial du JuryPrix de l'Excellence Marketing
- WINA 2017 : ARGENTDigital and social media PR / Social
- WINA 2017 : ORSocial Responsability
- WINA 2017 : ORCauses
Réalisations de l’agence Gloryparis








