Réalisation de l'agence Gloryparis
Campagne TV & Digitale - "Curieux Séjours" - Futuroscope - Gloryparis - agence Publicité / communication / 360
Vivez votre première aventure en pyjama avec l’offre Curieux Séjours du Futuroscope
Après le succès de l’hôtel Station Cosmos, et à l’occasion de l’ouverture de l’hôtel Ecolodgee en juillet 2023, le Futuroscope accompagné de l’agence Glory Paris imagine les
« Curieux Séjours ». Une expérience hôtelière originale et unique pour les visiteurs souhaitant dormir au Futuroscope et prolonger l’expérience jusqu’au bout de la nuit.
C’est la promesse de la copie TV de 20 secondes sortie en juin 2023. Pour ce film en 3D, l’agence GloryParis a imaginé une aventure folle mettant en scène la famille Oscope à travers les différents univers nocturnes proposés par le parc.
Un rêve extraordinaire qui fait voyager sans quitter son lit, d’un hôtel thématisé à un restaurant expérientiel en passant par le show nocturne du parc.
Cette nouvelle offre des « Curieux séjours » permet désormais aux visiteurs de rêver dès la nuit tombée.
Un dispositif média puissant, orchestré par Carat et Jellyfish, sera mis en place dès le début du mois de juin pour soutenir ce lancement : une campagne en TV et digitale supportée par une vague d’affichage ainsi qu’un spot radio inédit.
Deux hôtels thématisés pour un nouveau positionnement.
Après l’hôtel Station Cosmos en avril 2022, l’ouverture de l’hôtel Ecolodgee en juillet 2023 vient soutenir la stratégie du Futuroscope de se positionner comme un Resort, en proposant une expérience complète alliant divertissement, hébergement et restauration.Donnant ainsi une raison supplémentaire aux visiteurs, les plus éloignés du Parc, de rester plusieurs jours pour en profiter pleinement.
Informations
- Annonceur : Futuroscope
- Marque : Futuroscope
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Radio
- 1ère diffusion : Juin 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 juin 2023
Crédits
- Agence : Gloryparis
Annonceur Futuroscope :
Directeur de la Création : Olivier Héral
Directrice Marketing : Laure Mosseron
Responsable Publicité : Florence Lemesle
Agence Publicitaire Glory Paris :
Directeur de la création : Hugues Pinguet / Arnaud Le Bacquer Concepteur-rédacteur : Julien fort
AD : Yacine Ouatmani
Directrice Opérationnelle : Sandra Navarre Studio : Octopus/ Oscar B/ 311 films Agence Média : Carat France
Agence Digitale : Jellyfish