Réalisation de l'agence Gloryparis
Campagne TV & Digitale - "El Trio Mexicano" - Subway - Gloryparis - agence Publicité / communication / 360
LE SUB MEXICANO, LE NOUVEAU SUB AU GOUT DE L’ÉTÉ SUBWAY et son agence Glory Paris célèbrent l’arrivée de l’été avec un tout nouveau spot publicitaire qui va faire danser vos papilles et mettre de la joie dans vos vies et dans vos oreilles.
Nous découvrons l’effet surprenant et inattendu du Sub Mexicano avec son poulet aux épices fajita et son guacamole onctueux sur un jeune homme qui le savoure dans la rue. Cette joyeuse comédie est soutenue par une musique salsa pop entrainante et entêtante.
Ce nouveau film réalisé en collaboration avec Matière Première, signe la 3ème collaboration entre Subway, Glory, et Adrien Galo, le réalisateur qui apporte à nouveau son sens du rythme et de l’image à cette copie à l’énergie communicative. Nous retrouvons également l’illustrateur Charlie Toqué, avec lequel l’agence Glory et Subway avaient déjà collaboré sur le film BAD Texan SteakHouse. L’illustration vient une nouvelle fois enrichir la réalité du monde des Gen Z !
Ce spot à découvrir en TV et digital en 15’’, 10’’ sera une parenthèse ensoleillée sur vos écrans, et sera soutenu par un plan social média qui saura faire sourire la Gen Z.
Informations
- Annonceur : Subway
- Marque : Subway
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
- 1ère diffusion : Juin 2023
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 27 juin 2023
Crédits
- Agence : Gloryparis
Équipe Subway : Neyla Sanchez, Célestin Clauzet, Eliza Da Silva
Équipe Glory Paris : Arnaud le Bacquer (Directeur de création), Julien Fort (Directeur de création adjoint),
Chris Berlandi (Directeur de création adjoint), Sandra Navarre (Directrice opérationnelle), Yacine Ouatmani (Assistant directeur artistique), Margot Tournier (Assistante directrice artistique). Illustrations : Charlie Toqué
Production : Matière Premières
Réalisateur : Adrien Galo