Gloryparis

Réalisation de l'agence Gloryparis

Campagne TV & Digitale - Sub Chicken Harimous - Subway - Gloryparis - agence Publicité / communication / 360

Campagne TV & Digital – Sub Chicken Harimous

PROBLÉMATIQUE
Situé sur un marché ultra concurrentiel, Subway doit émerger afin de regagner des parts de marché. Dès lors, comment promouvoir le nouveau sandwich Sub Chicken Harimous ?

STRATÉGIE
Fast Food Gen Z dans l’âme, Subway à l’opportunité de devenir plus qu’un simple restaurant mais bien un accompagnateur de la vie des jeunes. Avec un ton « no brain », Subway s’installe comme une marque qui sait leur parler et qui les comprend.

Informations

  • Annonceur : Subway
  • Marque : Subway
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Branded Content / Affichage
  • 1ère diffusion : 2022
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 février 2023

Crédits

  • Agence : Gloryparis

Réalisations de l’agence Gloryparis