Gloryparis

Réalisation de l'agence Gloryparis

Campagne TV - Sub Bad Texan - Subway - Gloryparis - agence Publicité / communication / 360

Campagne TV – Sub Bad Texan

Glory Paris signe le dernier film Subway pour son Sub Bad Texan SteakHouse. Cette réalisation doit permettre à Subway et à l’agence d’installer un territoire de communication fertile pour plonger la Gen Z dans l’univers de la marque. Cette campagne met à l’honneur la recette du Texan Steakhouse, un sub généreux avec du bœuf, du bacon, une double dose de fromage et une sauce Baconnaise qui nous plonge dans un univers du grand Ouest américain. L’agence et Subway dévoilent une direction artistique qui mélange les styles et casse les codes, le tout agrémenté d’illustrations signées Charlie Toqué. Cet univers complètement décalé, mêlant illustrations et réalité ambitionne d’embarquer la Génération Z en inventant un monde propre à Subway. Et une bande-son signée Malka rythme ce western nouvelle génération.

PROBLÉMATIQUE
Comment annoncer le retour d’une recette incontournable :  le Sub Texan Steakhouse ?

STRATÉGIE
Jouer sur la générosité de la recette du Sub Bad Texan Steakhouse,  le seul Sub qui calmera les grosses faims de tous les amoureux de Subway.

RÉSULTATS
Campagne en cours

Informations

  • Annonceur : Subway
  • Marque : Subway
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital, Social media / Presse & publications / Branded Content / Affichage
  • 1ère diffusion : Septembre 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 février 2023

Crédits

  • Agence : Gloryparis
  • Équipe Subway : Neyla Sanchez et Eliza Da silva
    Directeur de création : Arnaud le Bacquer ( Directeur de création) ,
    Directeur artistique : Gabriel Bonnefond
    Rédacteur : Tom Fessard ,
    Directrice opérationnelle : Sandra Navarre
    Cheffe de projet : Manon Labiedh
    Illustrateur : Charlie Toqué
    Société de production : 311 FILMS – Jean Klotz
    Réalisateur : Hugo Denis Quenec