Gloryparis

Réalisation de l'agence Gloryparis

Libre d'être ici - Les Jardins d'Arcadie - Gloryparis - agence Publicité / communication / 360

PROBLÉMATIQUE
Comment faire la pédagogie de l’offre pour mieux la distinguer des EHPAD?
Comment convaincre les séniors de plus de 75 ans d’emménager aux Jardins d’Arcadie, une cible par nature réticente à tout changement et à tout déracinement, la plus délicate à approcher, à laquelle les marques s’adressent souvent avec maladresse en l’infantilisant ?

STRATÉGIE
Montrer que loger aux Jardins d’Arcadie est un choix délibéré des résidents et mettre en avant la multitude de services mis à disposition.

RÉSULTATS
+495 % de trafic vers le site vs période hors campagne TV
+153% de trafic vers le site vs 2017
+300% d’appels au call center vs période hors campagne TV
+21% de pages vues sur le site
+13% de temps passé sur le site

Informations

  • Annonceur : Les Jardins d'Arcadie
  • Marque : Les Jardins d'Arcadie
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Affichage / Presse & publications
  • 1ère diffusion : 2020
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 février 2023

Crédits

  • Agence : Gloryparis

Réalisations de l’agence Gloryparis