Réalisation de l'agence Gloryparis
Campagne Presse - Bag is the best medicine - Isabelle Farrugia - Gloryparis - agence Publicité / communication / 360
En partant du constat « Bag Is The Best Medicine », l’agence indépendante a conçu une campagne originale dans l’univers de la mode. Celle-ci vient renforcer l’identité de la marque de sacs et petite maroquinerie en python véritable qui souhaite faire oublier aux femmes les tracas du quotidien.
Quand tout va mal, on cherche à se faire du bien. Et ce n’est pas les femmes qui vous diront le contraire, rien n’est plus réconfortant qu’un sac à main. La campagne met ainsi en avant le plaisir qu’éprouvent les femmes en portant un sac en python Isabelle Farrugia.
Double consolation quand on sait qu’Isabelle Farrugia offre des produits luxueux et accessibles à toutes. Légers et souples, ces sacs se soucient du bien-être des femmes en leur venant en aide.Plus qu’un accessoire, avec Gloryparis, le sac en python est le nouveau Valium.
PROBLÉMATIQUE
Comment lancer la marque Isabelle Farrugia dans un marché de la mode et du luxe déjà surchargé ?
STRATÉGIE
Positionner la marque de façon originale comme moyen de réconfort pour les femmes.
Informations
- Annonceur : Isabelle Farrugia
- Marque : Isabelle Farrugia
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : 2016
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 22 février 2023
Crédits
- Agence : Gloryparis
Advertising Agency: Glory Paris, Paris, France
Creative Directors: Hugues Pinguet, Arnaud le Bacquer
Art Directors: Leslie Guilmin, Gabriel Bonnefond
Photographer: Sascha Heintze
Sales Manager: Alain Couve
Stylist: Matthieu Pabiot
Art Buyer: Catherine Mahé
Editing: Dtouch
PR: Astrid Garandeau