Des vêtements virtuels pour vos réunions sur Zoom

Par Antoine D. le 04/05/2020

Temps de lecture : 1 min

Nouveau look pour une nouvelle visio.

Avec les mesures de distanciation sociale, fini les poignées de mains et bonjour les salutations virtuelles. Alors que l’usage des services de visioconférence tels que Zoom ont récemment explosé, certains ne se sentent pas à l’aise avec cette solution permettant d’être en réunion depuis son studio.

Préoccupé par un bureau mal rangé ou le choix d’une cravate ? La rouge ou la bleue ? Précédemment, des entreprises spécialisées dans la décoration d’intérieur s’étaient associées pour mettre à disposition des fonds d’écran pour les visios, résolvant ainsi un souci. L’entreprise textile Giovanni Morra (Géorgie) décide de s’occuper de notre apparence de confiné(e)s.

En effet, la marque vous propose d’arborer ses foulards, cravates et nœuds papillon, modélisés en 3D lors de votre prochaine réunion distancielle. Pour réaliser ce tour de passe-passe, il vous faudra faire appel à Snap Camera – oui, de Snapchat – sur votre ordinateur, et d’y chercher la marque Giovanni Morra. Puis d’indiquer dans Zoom que vous souhaitez utiliser la Snap Camera.

Un moyen malin pour cette petite marque d’émerger, dans une période où tout est possible vestimentairement possible. Le jogging – nœud pap’, futur look de l’année 2020 ?

News Scan Book

Première édition du Baromètre Contributing

1

2

3

4

5

Précédent Suivant