L’installation inédite d’une hotline “sexy” en plein Brooklyn

Par Nina S. le 18/07/2018

Parlons-en !

Entre les règles et les bouleversements hormonaux, il n’est pas toujours évident de gérer sa sexualité pour une femme. La marque de produit d’hygiène féminine Lola, qui a récemment lancé sa gamme « Sex by Lola », donne un petit coup de pouce à ces dames en installant des cabines téléphoniques en plein centre de Brooklyn pour lancer une véritable discussion sur le sexe. Cette hotline baptisée « Let’s talk about it » permet aux femmes de s’ouvrir librement à des conversations exclusives avec des professionnels tels que des sexologues, naturopathes ou encore coaches en fitness. Conceptualisée par l’agence Giant Spoon, la campagne est accompagnée d’une installation murale de l’illustratrice Eugenia Mello, qui attire le regard avec les cabines juste en dessous. Cette ligne téléphonique nationale sera disponible durant quatre semaines.

L’installation de cette hotline est l’occasion pour Lola de faire connaître sa nouvelle gamme de produits (préservatifs, lubrifiants et lingettes) mais aussi de démocratiser un sujet encore complexe pour l’épanouissement des femmes. L’opération apparaît comme une solution pour certaines d’entre elles qui n’ont jusqu’à présent pas abordé la question comme elles le souhaiteraient. À se demander si ce même genre de cabines pour les hommes ne serait pas d’autant plus bénéfique…

News Scan Book

La stratégie digitale de Nunchi
Le Noël d’E.Leclerc

1

2

3

4

5

Précédent Suivant