Heetch lance une hotline téléphonique humoristique

Par Antoine D. le 03/04/2020

Temps de lecture : 2 min

Appelez les hendeks.

Alors que les déplacements lié aux taxis et VTC sont au ralenti à cause de la crise liée au coronavirus, c’est jusqu’à 80 % du chiffres d’affaires des taxis au niveau national qui pourrait être impacté. L’entreprise Heetch de son côté, ne fait pas exception à la règle mais a décidé de lancer une idée pour le moins inattendue.

En effet, l’entreprise française de VTC a décidé de mettre en place une hotline humoristique pour « égayer le quotidien des Français et de ceux qui partent travailler chaque jour. » À partir du 1er avril, chacun pourra appeler la hotline et être mis en relation avec les memes issus des cultures Internet ou audiovisuelle. Le numéro de la hotline humoristique de Heetch est le 06 44 64 98 00.

Parmi les memes retenus par l’entreprise française, on retrouve le fameux « SECOND POTEAU PAVARD » lors du match France vs Argentine à la coupe du monde 2018, la victoire de Laurent face à Martin à Koh-Lanta, les « hendeks » qui arrivent, ou encore le célèbre big-up à Snoop Doggy Dog parmi tant d’autres.

Se souvenir de ces moments qui nous ont fait rire ou bondir de notre fauteuil est le choix de Heetch pour faire passer le confinement, en attendant de les revivre avec le plus grand nombre.

Second Poteau Pavard

Laurent : « Je pensais être c** mais j’le suis pas ! »

Les hendeks arrivent

Snoop Doggy Dog ! Alors, qu’est-ce qu’on attend ?

News Scan Book

On gagne toujours à lire la PQR

1

2

3

4

5

Précédent Suivant