Réalisation de l'agence GANZ
STORY-TELLING DE MARQUE #print #digital #contenus #local - MERCURE hotels - GANZ - agence Publicité / communication / 360
Les hôtels Mercure font appel à GANZ pour enrichir leur story-telling de marque depuis 2017.
Pour faire des hôtels Mercure, le référent des voyageurs en quête d’authenticité, Ganz a conçu 8 carnets régionaux imprimés à 200 000 exemplaires et distribués au sein des hôtels de la marque durant la période estivale.
Le concept : une sélection de ‘local stories’, des anecdotes inédites sur les localités où sont implantés les hôtels Mercure. Crées par Ganz et d’abord publiées sur le site de la marque, ces stories sont aujourd’hui compilées dans des guides. Ce dispositif inédit de Brand content digital to print s’inscrit dans l’ambition de la marque d’enrichir son story-telling autour du « voyage authentique » et de renforcer son ancrage local dans les communes de France.
Plus de 200 « local stories exclusives » ont ainsi été mises en page pour créer un objet d’édition à forte valeur ajoutée pour les clients des hôtels. Remis au moment du check-in, il va permettre aux consommateurs de poursuivre leur expérience avec la marque Mercure, au-delà de la simple nuitée.
Cette opération met en lumière tout le savoir-faire des équipes de Ganz à déployer des dispositifs ad’hoc aussi bien en print et que sur le digital.
Retrouvez les local stories online ici
Informations
- Annonceur : GROUPE ACCOR
- Marque : MERCURE hotels
- Produit : local stories
- Type de média : Branded Content
- 1ère diffusion : Juillet 2018
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 novembre 2019
Crédits
- Agence : GANZ