Réalisation de l'agence GANZ
Campagne d'influence sur Instagram - calendrier de l'avent #social - AMORELIE - GANZ - agence Publicité / communication / 360
GANZ invente le calendrier de l’avent sexy avec AMORELIE
Un calendrier de l’avent pour consommateurs avertis ? C’est l’idée portée par l’agence GANZ et sa cellule Influsion pour la marque de Lovetoys AMORELIE.
Le principe : profiter de ce temps fort de fin d’année pour s’adresser de façon originale aux couples et mettre en avant une gamme de produits où chacun.e peut trouver son plaisir. Point d’entrée de cette campagne très ROIste menée sur Instagram, la mobilisation d’une quarantaine d’influenceurs, chargés de teaser le fameux calendrier munis d’un code promo et avec une incitation à la vente.
L’agence Ganz s’est donc lancée dans une grosse opération de casting, afin de proposer un panel varié d’influenceurs : lifestyle/beauté, sexo, mais aussi quelques comptes référents sur le thème de la sexualité (Merci Beaucul, Orgasme_et_moi…). Charge à chacun.e de partager avec son propre ressenti et son univers ce produit pas comme les autres et de susciter l’envie auprès de sa communauté. Si le calendrier s’adresse aux couples, on sait que ce sont plutôt les femmes qui sont à l’initiative de l’achat.
Amorcée fin octobre, la campagne sociale s’est achevée le 23 novembre et promet un Noël débridé ! Osera, osera-pas … il est là.
Informations
- Annonceur : AMORELIE
- Marque : AMORELIE
- Type de média : Digital, Social media / Digital, Médias sociaux
- 1ère diffusion : Novembre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 20 novembre 2020
Crédits
- Agence : GANZ