Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne Instagram et influenceurs calendrier de l’avent - AMORELIE - agence GANZ

GANZ invente le calendrier de l’avent sexy avec AMORELIE

 

Un calendrier de l’avent pour consommateurs avertis ? C’est l’idée portée par l’agence GANZ et sa cellule Influsion pour la marque de Lovetoys AMORELIE. 

Le principe : profiter de ce temps fort de  fin d’année pour s’adresser de façon originale aux couples et mettre en avant une gamme de produits où chacun.e peut trouver son plaisir. Point d’entrée de cette campagne très ROIste menée sur Instagram, la mobilisation d’une quarantaine d’influenceurs, chargés de teaser le fameux calendrier munis d’un code promo et avec une incitation à la vente.

L’agence Ganz s’est donc lancée dans une grosse opération de casting, afin de proposer un panel varié d’influenceurs : lifestyle/beauté, sexo, mais aussi quelques comptes référents sur le thème de la sexualité (Merci Beaucul, Orgasme_et_moi…). Charge à chacun.e de partager avec son propre ressenti et son univers ce produit pas comme les autres et de susciter l’envie auprès de sa communauté. Si le calendrier s’adresse aux couples, on sait que ce sont plutôt les femmes qui sont à l’initiative de l’achat.

Amorcée fin octobre, la campagne sociale s’est achevée le 23 novembre et promet un Noël débridé ! Osera, osera-pas … il est là.

 

Informations

  • Annonceur : AMORELIE
  • Marque : AMORELIE
  • Type de média : Digital, Social media / Digital, Médias sociaux
  • 1ère diffusion : Novembre 2020
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 20 novembre 2020

Crédits

  • Agence : GANZ
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence GANZ

WEB SÉRIE - BROTHER FRANCE

Digital

STRATÉGIE SOCIAL MÉDIA - d'aucy

Digital, Social media

STRATÉGIE ÉDITORIALE GLOBALE - PARMIGIANI FLEURIER

Branded Content

< Précédent Suivant >