Réalisation de l'agence GANZ
Animation digitale sur mobile pour le retail avec CRM - Swarovski - GANZ - agence Publicité / communication / 360
Le brief
Le trade marketing souhaite créer un concept ludique qui propose aux potentiels consommateurs une expérience interactive…. dans les files d’attente… contexte covid oblige. L’enjeu est de divertir les clients et enrichir leur expérience boutique.
L’enjeu
Rendre ce moment le plus agréable possible et créer une relation client innovante privilégiée.
L’idée créative
Occuper les clients potentiels en s’appuyant sur une animation digitale ludique sur smartphone facile à mettre en place dans les 70 points de vente de la marque (France, belgique, Luxembourg et Pays-Bas) avec récolte des optins. GANZ a proposé un plan CRM pour augmenter la base de clients “privilèges”.
Notre réponse
– Création d’une mécanique de jeux aux couleurs de Swarovski accessible grâce à un QR Code.
– Ce QR Code est présenté par une hôtesse d’accueil à l’extérieur du magasin.
– Téléchargement immédiat d’une landing page pour tenter sa chance et gagner un cadeau Swarovski sans obligation d’achat.
– L’expérience est viralisable grâce à des boutons de partage (Facebook, twitter, Whatsapp).
Informations
- Annonceur : Swarovski
- Marque : Swarovski
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Décembre 2020
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 décembre 2020
Crédits
- Agence : GANZ