Réalisation de l'agence GANZ
#planningstrat #insight #cominterne #print #contentthinking - AXA - GANZ - agence Publicité / communication / 360
GANZ conjugue AXA au féminin
Sensibiliser le réseau commercial interne sur les engagements d’Axa auprès des femmes et le potentiel business de cette population : telle était la double mission de GANZ. L’Agence Content Thinking de Prisma Média a conçu un kit éditorial innovant, outil à la fois print et digital qui accompagne les agents Axa sur cette thématique Femmes selon leurs usages (réunions terrain, prise de rendez-vous, séminaires, événements…). Prendre la mesure des nombreux engagements du groupe en faveur des femmes, au coeur des valeurs d’Axa, mieux appréhender les besoins spécifiques de la cible féminine pour bien y répondre commercialement : ce kit agile, à la fois engagé, serviciel, et facilement appropriable par les équipes, bouscule en douceur la culture interne !
Informations
- Annonceur : AXA
- Marque : AXA
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Octobre 2020
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 9 octobre 2020
Crédits
- Agence : GANZ