Partenaire depuis plusieurs années de Parmigiani Fleurier, GANZ a conçu pour la marque horlogère une stratégie globale de contenus, déclinée à travers une revue print, un magazine digital et un accompagnement éditorial sur le social media.
PRINT : L’art du temps, version luxe et lifestyle. Des signatures et experts de renom pour créer une revue lifestyle, écrin à destination de la clientèle de luxe de Parmigiani. L’enjeu : ancrer dans le temps cette jeune maison de Haute Joaillerie à travers une stratégie globale de création de contenus qui valorise les créations horlogères, la dimension internationale de la marque et nourrit ses valeurs d’excellence.
WEBZINE : Time is the new luxury : Des lieux inédits,
des rencontres d’exception, des expériences uniques : une déclinaison digitale qui fait la part belle aux vidéos (reportages, shootings produit, events…)
SOCIAL MÉDIA :
Sur Instagram, incarner le lifestyle Parmigiani, dévoiler l’intimité de la Maison et esquisser un tone of voice engageant et épousant les codes luxe et lifestyle.