GANZ

Réalisation de l'agence GANZ

STRATÉGIE ÉDITORIALE GLOBALE #brandcontent #contenu #video #print #webzine - PARMIGIANI FLEURIER - GANZ - agence Publicité / communication / 360

Partenaire depuis plusieurs années de Parmigiani Fleurier, GANZ a conçu pour la marque horlogère une stratégie globale de contenus, déclinée à travers une revue print, un magazine digital et un accompagnement éditorial sur le social media.

 

PRINTL’art du temps, version luxe et lifestyle. Des signatures et experts de renom pour créer une revue lifestyle, écrin à destination de la clientèle de luxe de Parmigiani. L’enjeu : ancrer dans le temps cette jeune maison de Haute Joaillerie à travers une stratégie globale de création de contenus qui valorise les créations horlogères, la dimension internationale de la marque et nourrit ses valeurs d’excellence.

WEBZINETime is the new luxury : Des lieux inédits,
des rencontres d’exception, des expériences uniques : une déclinaison digitale qui fait la part belle aux vidéos (reportages, shootings produit, events…)

SOCIAL MÉDIA :
Sur Instagram, incarner le lifestyle Parmigiani, dévoiler l’intimité de la Maison et esquisser un tone of voice engageant et épousant les codes luxe et lifestyle.

Informations

  • Annonceur : PARMIGIANI FLEURIER
  • Marque : PARMIGIANI FLEURIER
  • Produit : STRATÉGIE BRAND CONTENT GLOBAL
  • Type de média : Branded Content
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 26 novembre 2019

Crédits

  • Agence : GANZ