Réalisation de l'agence GANZ
STRATÉGIE ÉDITORIALE GLOBALE #brandcontent #contenu #video #print #webzine - PARMIGIANI FLEURIER - GANZ - agence Publicité / communication / 360
Partenaire depuis plusieurs années de Parmigiani Fleurier, GANZ a conçu pour la marque horlogère une stratégie globale de contenus, déclinée à travers une revue print, un magazine digital et un accompagnement éditorial sur le social media.
PRINT : L’art du temps, version luxe et lifestyle. Des signatures et experts de renom pour créer une revue lifestyle, écrin à destination de la clientèle de luxe de Parmigiani. L’enjeu : ancrer dans le temps cette jeune maison de Haute Joaillerie à travers une stratégie globale de création de contenus qui valorise les créations horlogères, la dimension internationale de la marque et nourrit ses valeurs d’excellence.
WEBZINE : Time is the new luxury : Des lieux inédits,
des rencontres d’exception, des expériences uniques : une déclinaison digitale qui fait la part belle aux vidéos (reportages, shootings produit, events…)
SOCIAL MÉDIA :
Sur Instagram, incarner le lifestyle Parmigiani, dévoiler l’intimité de la Maison et esquisser un tone of voice engageant et épousant les codes luxe et lifestyle.
Informations
- Annonceur : PARMIGIANI FLEURIER
- Marque : PARMIGIANI FLEURIER
- Produit : STRATÉGIE BRAND CONTENT GLOBAL
- Type de média : Branded Content
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 26 novembre 2019
Crédits
- Agence : GANZ