Le binge-watching d’Adidas agite sa communauté en live

Par Anna L. le 16/11/2016

Temps de lecture : 1 min

Comment faire en sorte que les gens regardent votre produit pendant 10 jours, 24/24 et 7/7 ?

Adidas et son agence Friends Moscow mettent en vedette les nouvelles baskets NMD lors de l’opération NMD Live. La marque allemande a diffusé en live streaming pendant 263 heures son nouveau modèle, éparpillé dans différents endroits de la ville. Pour garder l’attention des spectateurs, une seule règle était à respecter. Permettre à ceux qui trouvent les NMD de les garder. Durant cette opération, 82 paires ont été dissimulées faisant dans le même temps 82 heureux. Bilan de cette immense chasse, plus de 500 000 vues, un temps de 5 minutes sur la page passé par internaute et 43 000 commentaires.

L’opération NMD Live est lancée en parallèle de l’opération NMD Dealer afin de promouvoir la paire de baskets 10 jours avant le lancement officiel. Le but ? Mettre la toile en effervescence afin de faire de ce simple lancement un événement.

NMD Live

NMD Dealer

Crédits

  • Annonceur : [tag]Adidas[/tag]
  • Produit : NMD
  • Agence publicitaire : [tag]Friends Moscow[/tag]
  • Pays : Russie
  • Publication/diffusion : Novembre 2016

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant