Face aux angoisses, la SG est là.
Afin de promouvoir son service destiné aux jeunes, Société Générale dévoile sa nouvelle saga. Celle-ci part d’un insight fort : nous nous faisons tous des montagnes lors de nos « 1ères fois ». La marque dévoile ainsi 3 films publicitaires, d’une durée de 30 secondes illustrant avec humour les petites épreuves que peuvent vivre les jeunes : départ à l’étranger, installation dans un appartement ou encore passer le permis. Le tout signé Fred & Farid Paris.
L’objectif de la campagne : présenter Société Générale comme la banque de référence qui sait comprendre les jeunes et qui les accompagne tout au long de leurs projets. Or, le taux d’attrition étant jusqu’alors relativement faible dans le secteur bancaire, le recrutement d’une clientèle étudiante ou rentrant dans la vie active est clé pour les banques, tant celle-ci s’avère rentable dans la durée.
À partir d’aujourd’hui 19 juin, un dispositif digital ainsi que sur les réseaux sociaux est décliné pour étoffer cette campagne.
Film web