Comment Volvo compte éradiquer les accidents mortels sur les routes

Par Louise B. le 09/06/2017

Temps de lecture : 1 min

3 minutes de vie banale. Et puis cette fin.

Février dernier, la campagne #Adopteunmannequin de Volvo souhaitait sensibiliser les français sur son engagement : l’engagement qu’aucun accident mortel ne pouvait survenir à bord d’une Volvo. Le constructeur automobile revient à nouveau avec une campagne signée Forsman & Bodenfors. Le nouveau spot intitulé Moments nous captive grâces aux différentes perspectives de vie escomptées d’une petite fille. Ces images somptueuses vont-elles être remises en cause par un terrible accident ?

L’accroche “Sometimes the moments that never happen matter the most” (Parfois les moments qui n’arrivent jamais sont les plus importants) prend tout son sens : un décès en voiture prend une ampleur considérable que s’il existe. Volvo compte bien conserver sa place de vainqueur dans le top des voitures les plus sûres d’EuroNCAP.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant