Dolph Lundgren se transforme en sergent-chef autoritaire pour Volvo

Par Thomas G. le 29/10/2018

Êtes-vous prêt à combattre une armée de pelleteuses ?

Volvo se prête à nouveau au jeu de la créativité avec un spot TV totalement loufoque pensé par l’agence Forsman & Bodenfors et réalisé par Tompa & Rondo. On a tous en mémoire la publicité où Jean-Claude Van Damme démontrait les performances des camions avec un « epic split » sensationnel. Cette fois-ci, nous retrouvons Dolph Lundgren dans une nouvelle campagne qui ne manque pas de testostérone.

L’acteur, transformé en sergent-chef baguette à la main, a la responsabilité d’entraîner une armée de pelleteuses et autres engins de chantier. Cet entraînement peut clairement être assimilé à un exercice militaire dont seuls les Américains semblent avoir le secret.

Ces engins réalisent littéralement des pompes, tractions et autres efforts physiques. Une idée insolite, mais très efficace, dans le but de vanter la puissance et la compétitivité de ces machines.

Une bonne dose de testostérone aussi humoristique qu’originale dans la lignée de la communication antérieure de . Et qui sait, peut-être verrons nous Chuck Norris faire montre de tout autant de muscles et d’autorité dans une prochaine campagne…

News Scan Book

Le #WeekEndUltraDoux de Garnier
Les tendances du Websummit 2018

1

2

3

4

5

Précédent Suivant