Cet éthylotest n’enlève pas de point, vous pouvez souffler.
Toujours dans l’optique d’apporter à ses clients un maximum de plaisir, Durex les accompagne partout, même en soirée. Comme on ne laisse pas un ami qui a bu conduire, on ne laisse pas quelqu’un qui a bu sans préservatif. Sait-on jamais. Sexolimetro est un éthylotest créé par l’agence Flevent pour vous aider à choisir le préservatif le plus adapté à votre taux d’alcoolémie. Du plus fin pour les sobres, au plus renforcé pour les soiffards les moins vigilants.
Avec ce dispositif, Durex continue à faire preuve d’originalité dans sa communication. Mais surtout, cet éthylotest est pour la marque un moyen très direct de toucher sa cible au bon moment : 13 600 préservatifs ont aussi pu être distribués lors d’un festival au Costa Rica.
Crédits
- Annonceur : Durex
- Produit : Sexomètre
- Agence : FLEVENT
- Directeur de Création : Luis Arias
- Directeur Artistique : Fabio García
- Pays : GLOBAL
- Publication/diffusion : AVRIL 2016
Commentaires