Vous n’oublierez pas le soir où vous avez contracté une IST.
Dans sa dernière campagne, Durex souhaite sensibiliser les jeunes générations sur les dangers que représentent les infections sexuellement transmissibles. En 2016, plus de 265 000 personnes ont contracté la chlamydia, l’une des IST les plus fréquentent. Selon l’enquête LaboIST publiée par Santé publique France,, elle toucherait principalement les 15-24 ans.
Imaginée par l’agence Havas London, l’opération Unforgettable nights comprend 4 films mettant en scène différents cas. Chaque épisode raconte l’histoire d’un protagoniste, une soirée particulière qu’il a vécue, et qui pour une raison bien précise est devenue une soirée inoubliable.
Le spot se termine avec cette phrase percutante : “C’est à vous de décider, utilisez un préservatif”. Décidez si oui ou non, vous souhaitez augmenter vos chances de contracter une IST. Et si vous souhaitez rendre cette soirée inoubliable… pour les mauvaises raisons.