
Grey Paris
Réalisation de l'agence Grey Paris
Kapten et FamousGrey Paris ne croient pas au hasard, mais à la fidélité.
Kapten lance « Karmatch » avec FamousGrey Paris, pour célébrer ce moment insolite où un chauffeur et un passager se retrouvent pour la deuxième fois lors d’une course Kapten. Cette opération accompagnée d’un film de lancement en digital et au cinéma est déployée en France, au UK et au Portugal.
Vous pensez que c’est de la chance ? Non c’est de la fidélité ! En effet, chaque semaine, plus de 1500 clients retombent sur un même chauffeur Kapten… Qui aurait pu croire que cela arrivait aussi fréquemment ? Pour les clients et les chauffeurs fidèles les chances de se recroiser sont ÉNORMES et Kapten a décidé de les mettre à l’honneur.
Alors du 9 septembre au 6 octobre, lorsque les routes d’un chauffeur et d’un passager se croiseront pour la deuxième fois, l’application Kapten déclenchera automatiquement un « Karmatch ».
Et quand un Karmatch arrive, tout le monde y gagne !
Course gratuite pour le passager et course compte double pour le chauffeur.
Dans le film de lancement, vous découvrirez un chauffeur et un passager pendant une course un peu spéciale. Ces visages qu’ils ont déjà vu… Cette expression familière… Mais oui ! Ils réalisent qu’ils se croisent pour la deuxième fois. C’est un Karmatch ! Ils célèbrent alors ce moment comme jamais.
En France, l’activation sera également accompagnée par une opération spéciale dans les cinémas MK2 parisiens et un dispositif influenceurs à découvrir sur le compte Instagram de Kapten.
Kapten et FamousGrey Paris continuent avec cette campagne, de construire une marque populaire et de renforcer le positionnement de Kapten « le VTC qui prend soin de des utilisateurs et de ses chauffeurs partenaires ».
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