Grey Paris

Réalisation de l'agence Grey Paris

Campagne cinéma et digitale - Le Clown - Kapten - Grey Paris - agence Publicité / communication / 360

Chauffeur Privé, la fameuse marque de VTC française, change de nom et devient Kapten pour partir à la conquête de l’Europe. Bien plus qu’une campagne, c’est donc le lancement d’une nouvelle marque globale qu’orchestre l’agence FamousGrey Paris.
“Au moins, il a pris un Kapten.”
Vous allez découvrir les histoires de trois personnages qui en sortant de leur VTC vont vivre des situations … très compliquées. La morale de l’histoire étant : quitte à se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment, autant y être allé de la bonne manière.Cette écriture alliant humour, ironie et décalage construit une marque universelle et populaire, et positionne Kapten comme « Peut-être le meilleur choix de votre journée ».Avec Kapten au moins, vous aurez cumulé des points de fidélité et payé le prix juste. Vous pourrez dans tous les cas vous féliciter d’avoir choisi un VTC qui accompagne ses chauffeurs partenaires au quotidien et qui paie ses taxes localement, tant qu’à faire.Alors dites-vous bien une chose : l’important ce n’est pas la destination, mais le trajet. Surtout si on le fait en Kapten.

Cette campagne va se déployer sur le digital et au cinéma avec une saga de 3 films réalisés par Bart Timmer, ainsi qu’en affichage, presse, radio et display à partir du 13 février. En France d’abord, et dans toute l’Europe ensuite.

Informations

  • Annonceur : Kapten
  • Marque : Kapten
  • Produit : Service de VTC
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2019
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2019

Crédits

  • Agence : Grey Paris
  • Directeur de la Création : Régis Boulanger
  • Directeur de la Création : Romain Repellin
  • Directrice Générale : Bénédicte Muller
  • Directeur du Planning : Guillaume Bilheude
  • Chef de Publicité : Barbara Georget
  • Concepteur Rédacteur : Anthony Legrand
  • Concepteur Rédacteur : Pablo Fernandez
  • Directeur Artistique : Thomas Dollé-Labbé

Réalisations de l’agence Grey Paris